literature

N'importe quoi pour vous

Deviation Actions

avec-un-e's avatar
By
Published:
65 Views

Literature Text

J'aurais aimé qu'elle reste plus longtemps sur mon épaule, votre main. J'aurais aimé que vous preniez vraiment appui sur moi, de tout votre poids.
J'aurais été là pour vous. Moi qui suis de plus en plus triste. Moi qui déprime quand je vous voie. Moi qui pleure, si ce n'est tous les jours, un jour sur deux. Pour vous. Pour tout.
Parce que même si c'est une finalité, une fatalité, que ça finit toujours par arriver, le fait de dire que « c'est pour bientôt », même si ce n'est pas pour demain, ça fait quelque chose.
Je ferais n'importe quoi pour vous. Je voudrais m'arracher ce cœur qui ne veut de tout façon pas de moi, pour vous le donner. Je voudrais vous injecter toute cette vie dont je n'ai pas besoin, que je ne veux de toute façon pas. Je voudrais vous offrir toute mon énergie et aller errer dans une forêt, l'âme –puisque c'est tout ce qu'il me restera- tranquille parce que je vous aurais aidé, que j'aurais une fois été utile à quelqu'un et même si je devais errer en enfer, je serais heureuse parce que je vous aurais aidé VOUS.
N'importe quoi pour vous.

31/03/12
...
© 2012 - 2024 avec-un-e
Comments9
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
pascal-prevost's avatar
Que d'empathie. C'est beau.